Autorisation ouverture boucherie durant le Coronavirus
Suite aux déclarations gouvernementales pour faire face à la pandémie du Coronavirus et à la propagation du virus sur notre territoire, l’activité commerciale de notre charcuterie boucherie reste ouverte. En effet, notre activité “de commerce alimentaire” bénéficie d’une dérogation à l’obligation de fermeture et peut continuer à servir ses clients normalement.
Actualités Coronavirus France
Conformément aux réglementations gouvernementales, notre boucherie au Grau du Roi reste ouverte durant le confinement total de notre Pays.
Philippe et toute son équipe vous accueillent du Lundi au Dimanche aux horaires habituels dans sa boucherie artisanale.
Vous avez bien évidemment le droit de sortir pour aller faire vos courses alimentaires.
Cependant attention de bien remplir l’autorisation de sortie journalière pour éviter l’amende de 135€ en cas de contrôle des forces de police sur les divers barrages en ville.
Le site gouvernemental étant très régulièrement saturé, vous trouverez l’autorisation de sortie journalière dérogatoire en téléchargement ci-dessous.
Attention, à chacune des sorties, vous vous devez de remplir cette autorisation de sortie en cochant la seconde case “déplacements pour effectuer des achats de première nécessité dans des établissements autorisés”.
Recommandations & Gestes Barrières
Une fois votre autorisation de déplacement dérogatoire remplie à la date du jour, nous vous demandons de suivre quelques règles strictes pour le bien de tous :
- Alors anticipez et n’hésitez pas à commander à l’avance votre panier de viande.
- Une fois à la boucherie, nous vous demandons de respecter la distance d’un mètre avec les autres clients.
- En fonction, de l’afflux de clientèle, il est possible qu’une file d’attente se forme devant la boucherie, merci de respecter les distances adéquates d’un mètre minimum.
- En cas, d’affluence, seules quelques personnes entreront dans la boucherie à tour de rôle. Donc la patience peut être de mise même si on prend soin d’être de notre côté le plus rapide possible pour servir tout le monde dans les plus brefs délais.
- Soyons citoyens donc patients.
#RestezChezVous
Et on ne le répétera jamais assez, mais nous sommes tous concernés. Donc préservons nos anciens et les plus fragiles dans cette pandémie qui décime nos proches un peu de partout dans le monde. Alors #RestezChezVous au maximum pour que ce cauchemar dure le moins de temps possible…
Aussi, vous pouvez compter sur nous pour servir durant cette crise majeure que traverse notre Pays.
Et surtout prenez soin de vous et de vos proches !!!
_______________________________________________________________________
Et si pour passer le temps durant ces quelques semaines (en étant optimiste) en confinement à la maison, vous avez envie de mitonner quelques plats, nous vous invitons à découvrir quelques recettes phares de la région Occitane et plus précisément Camarguaise déjà présentées sur notre blog Boucher … #PasBêteLaBête #CuisinonsEnsemble #LesRecettesDePhilippe :
- D’abord, commençons par LE plat star de notre région avec la recette de la Gardianne de Taureau, une vraie spécialité camarguaise.
- Puis, vous l’avez plébiscité en 2019, voici la recette du tartare de taureau.
- Du Grau du Roi à Sète, découvrez la recette de la rouille sétoise, une plat traditionnel méditerranéen.
- Enfin, on ne pouvait passer sur la recette de la souris d’agneau avec ses petits légumes du soleil.